RSS

Comment Amy est-elle morte ?

Comment Amy Whinhouse est-elle morte ?

 
La triste nouvelle est tombée ce samedi. Amy Winehouse est morte ce 23 juillet à l'âge de 27 ans, dans son domicile de Camden Square à Londres. Amy Winehouse a été rattrapée morte chez elle, par la police, avertie par le service d'ambulances environ 15h. Alors, quelles sont les prétextes prétendues de son décès ? La rédac a enquêté... 

Pour le moment, aucun ne le sait. Pour l'instant, sa mort reste "inexpliquée", point final. Les autorités ont en effet souligné, à la suite des indications évoquant une éventuel overdose qu'aucun examen médico-légal (n'avait) également eu lieu" et qu'"il serait inapproprié de spéculer sur la cause du décès". Une autopsie de son cadavre sera d'ailleurs effectuée aujourd'hui, lundi 25 juillet, pour engager les causes incontestables de sa mort.

Certains hypothèses restent néanmoins à parcourir. 

Selon la mère d'Amy Winehouse, la jeune femme de 27 ans ne parvenait pas à se remettre de sa séparation d’avec Reg Traviss, elle était d’après ses propres termes complètement "dévastée". Selon elle, il serait alors éventuel que l'interprète de Back To Black ait couru à se suicider. D'autant, que la star avait dû intégrer d'exigence un centre de désintoxication juste après sa rupture d'avec son petit ami, il y a près de quelques semaines. 
La thèse de l'overdose est elle aussi plus que vraisemblable. Retenez-vous, en juin dernier, Amy Winehouse montait sur scène, en Serbie, ivre décédée. Fait qui l'a poussée à recouvrir sa tournée toute complète. Personne n'a compris... Les médecins avaient pourtant averti Amy Winehouse que ses jours étaient en risque, et que son coeur pouvait se stopper si elle ne se décidait pas à tout arrêter (la star est dernièrement passée à côté de la mort trois fois !).

Pire encore : d'après son environs, la chanteuse se serait pourvue vendredi soir de la drogue auprès d’un dealer de Camden. Un mix d'alcool et de pilules d’ecstasy "suspectes", selon les témoignages de ses prochains, aurait donc pu lui être funeste. Cependant, nulle trace de ce cocktail contrastant n'a été récupérée à son demeure...


Fin.. 

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

للإشتراك عبر البريد الإلكتروني

اشتركوا معنا

صفحتنا في الفايسبوك